lundi 2 août 2010

Delice House

On se dépêche au Chinois-Viet St. Lazare

Perdu près des grands magasins
Pas un mais 10 chefs
Le bo bun !


Depuis que j’ai commencé mon stage de fin d’année, ma pause déjeuner se passe essentiellement dans cette petite cantine asiatique cachée dans un passage derrière les Galeries Lafayette. L’intérêt : pas cher et rapide. Et pour cause : ils doivent être une bonne dizaine à gérer les commandes ! Une fois assis, on s’occupe bien de nous, on nous apporte nos desserts ou cafés, on nous réchauffe nos plats… 
Je vous conseille le bo bun, avec ou sans nems (6€50/5€30), ou la soupe aux raviolis aux crevettes, le pho est également pas mal. Sinon, il y a les formules où l’on peut choisir des plats, tels qu’un poulet croustillant ou des gambas au gingembre… Les plats en sauce sont moins bons… En dessert, n’ayez pas peur et essayez le surprenant mais délicieux « 3 saisons » : tapioca vert, lait de coco et lait concentré. C’est frais et ça se prend même à emporter.

Ce qui fait plaisir : Le petit thé offert par la maison pour prendre son dessert.

Selon les formules, de 5 € à 10 €. Formule étudiante à 7€50
sinon prendre par la rue Joubert
Havre-Caumartin



1 commentaire:

  1. C a a lair assez special ce dessert, mais bon apres avoir essaye au cambodge ce genre de chose, je suis assez tente...

    RépondreSupprimer